Plan d'action

L'utilisation de ressources gratuites en ligne et les médias sociaux.

L'IWS reconnaît le potentiel d'utilisation des ressources libres en ligne et les médias sociaux pour faire avancer notre cause.

Nous utilisons les médias sociaux pour partager l'art de l'aquarelle à travers les aquarellistes du monde entier. Le Web est une plate-forme d'actualité pour recueillir et diffuser de l'information, et mettre en valeur l'art de l'aquarelle.C'est une plate-forme très efficace pour le lancement d'un réseau mondial.

Depuis la création de IWS en 2012, les médias sociaux ont été utilisé pour la connexion d'aquarellistes et sympathisants dans le monde entier. D'ici 2014, stimulé par l'enthousiasme de la participation des artistes internationaux, la prochaine phase, celle de la création de branches de pays IWS, a commencé.

Nous avons l'intention de promouvoir et de vulgariser l'aquarelle dans tous les pays en créant des branches dont nous pouvons tendre la main aux artistes locaux, offrant des conseils, des occasions d'interagir avec d'autres artistes et de prendre part à des expositions internationales facilitées ou soutenues par la « Watercolor Society International ».

Depuis 2016, nous comptons l'adhésion de plus de 80 pays, et ce n'est pas fini. C'est avec fierté que nous voulons aussi partager la façon dont IWS semble être devenu un signe avant-coureur de la paix entre les nations que nous continuons à promouvoir la diversité, la diplomatie et le respect. Notre politique de coopération et de travail en dehors de la race, la politique, la religion, et utiliser l'art pour combler les différences semble avoir payé.

Festivals, expositions, partenariats

Festivals et expositions sont des moyens efficaces pour promouvoir l'art de l'aquarelle en présentant au monde des aquarelles et des artistes exceptionnels.

Ces événements deviennent également des points d'interaction pour assister des artistes, des collectionneurs, des académiciens de divers pays. Nous cherchons et nous travaillons avec des sociétés déjà existantes dans le monde de l'aquarelle pour un bénéfice mutuel. Nous mobilisons notre soutien à des événements de l'aquarelle par le suivi  de l'information et en encourageant la participation de nos membres.

L'éducation et formation

Nous accordons une grande importance à l'apprentissage et le partage des connaissances, spécialement aux artistes qui montrent un intérêt et un potentiel pour l'aquarelle.

Nous nous efforçons d'élever le niveau du milieu de l'aquarelle par des discussions, des séminaires, des ateliers et « masterclasses » organisés par les membres IWS dans le monde entier. Nous publions également des revues périodiques sur l'art de l'aquarelle.

Nous présentons les progrès technologiques « aquarelle / production » pour dissiper les idées périmées et trompeuses au sujet des aquarelles. Nous travaillons avec des entreprises d'art et des autorités afin de contribuer à la diffusion des informations qui aideront à apporter des aquarelles nouveau.
Aides bienvenues !

En tant qu'organisme sans but lucratif, le succès de IWS est due aux nombreux bénévoles qui nous aident par leurs compétences. Notre organisation sera toujours ouverte aux personnes et aux institutions qui partagent nos valeurs et croient en notre plaidoyer.

Aides bienvenues !

En tant qu'organisme sans but lucratif, le succès de IWS est due aux nombreux bénévoles qui nous aident par leurs compétences. Notre organisation sera toujours ouverte aux personnes et aux institutions qui partagent nos valeurs et croient en notre plaidoyer.